RIEJU 50 MRT PRO

Lorsque l'on s'offre une Rieju MRT, on s'approprie un véritable look 100 % SupermotardLa MRT, c'est un look franc : une plaque phare au design recherché, un garde-boue avant au bec cassé et des écopes bien aiguisées, la recette ne manque d'aucun ingrédient.

La MRT Pro, c'est une version plus souveraine qui souligne davantage le caractère de la moto au moyen d'équipements supplémentaires. On peut par exemple citer les protèges-mains, les protections de fourreaux de fourche ou bien encore la ligne d'échappement Inoxavec son silencieux qui présente une finition polie, de quoi faire des jaloux !

Anciennement équipée de jantes à rayons polies, la MRT Pro actuelle demeure en jantes GP à bâtons, lesquelles sont habillées de superbes stickers comme le reste de la gamme MRT. Enfin, les plus nostalgiques seront heureux de retrouver la superbe couronne de couleur orange anodisé, le petit détail de reconnaissance qui va bien.

Un équipement king size

Dans le détail, la Rieju MRT Pro dispose d'un véritable arsenal, et c'est d'ailleurs cet équipement proprement dit qui la surclasse par rapport à la plupart des autres modèles du marché. Et le festival commence avec une somptueuse fourche inversée série or de 40 mm.

Toute aussi luxueuse, la suspension arrière répond présente avec un amortisseur hydraulique à bonbonne de gaz séparée. Un équipement qui travaille sur biellette de renvoi, un système qui se fait très rare dans le domaine de la petite cylindrée.

Et la MRT Pro n'a pas fini de se présenter, puisque la belle dispose d'un autre atout majeur : un jeu de disques Wave au dessin agressif, l'oeuvre brevetée et jamais égalée du célèbre fabricant Galfer. Notez le diamètre fulgurant de 300 mm à l'avant, impressionnant.

Pour finir, cette version Pro de la MRT profite d'un impressionnant bras oscillant 100 % aluminium à l'aspect robuste et rassurant. C'est bien simple, on le croirait tout droit venu d'une moto d'au moins 125 cm3 de cylindrée !

Etat : Disponible
Date de sortie France : mars 2017
Constructeur : Rieju
Distributeur : Rieju
Tarif (à partir de) : 3499 €
Cylindrée : 50 cm3
Catégorie : Supermotard
Permis : BSR/AM